La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

On dit que la Grande Histoire se fait par la Main de Grands Hommes et de Femmes. C’est certainement exact si l’on considère les Vampires, mais aucuns d’entre eux n’a écrit cette Histoire avec autant d’audace que La Horde Sauvage !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
taverne caelfind
Derniers sujets
» le domaine
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12 par Caelfind

» le gele vous va si bien
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14 par Caelfind

» Caelfind/Mistraa
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51 par Caelfind

» La Lignée Ðes Sangínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée Ðes Sangínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:26 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» a La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:37 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Serveur Discord
Forum
Forum
Sujets les plus actifs
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Lignée des Sanguínarìs

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Ðragonís-Sanguínarìs ~
Grand Exarque Vampirique
Grand Exarque Vampirique
~ Ðragonís-Sanguínarìs ~


Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 16
Localisation : Son territoire et aussi vaste que la Nuit elle-même ...

La Lignée des Sanguínarìs Empty
MessageSujet: La Lignée des Sanguínarìs   La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56



Nos recherches avancèrent à Grands pas...Enfin, elles avancèrent un peu...
Lorsque que je tombât sur un écrit mentionnant une "sorte d'Alliance entre Les Vampires et Les Lycans" ; ma surprise due se voire sur mon Visage car, Stanislas s'en rendît immédiatement
conte...
Eh bien, et bien Mon Ami, je m'aperçois que vous devenais un "Expert", quasiment un "Historien de la Longue, Très Longues Histoire de la Dynastie Vampirique !"
C'est un Compliment, ne soyez pas craintif, ceci dits, je pense qu'il est temps pour Vous que je vous raconte l'Une de nos plus Grande Guerre Inter-Espèces :
Et Malheureusement La Guerre qui nous opposas fût contre vos "semblables" ; les Humains...

Stanislas entrepris de me compter une Histoire remontant à Plusieurs Siècles afin que je puisse mieux comprendre les Alliances, mais aussi Les Guerres d’autrefois…
Dans le Grand Passé, les Vampires étaient considéré(e)s comme les Chasseurs Ultimes, rien ni personnes ne pouvaient leurs échapper si telle étais leurs Bon Vouloir (d’ailleurs, même encore
aujourd’hui, rien n’a véritablement changé...).


La Lignée des Sanguínarìs Vampir12


Aucuns Animal, Hommes, Créatures aussi Forts soit-il n’avaient la moindre Chance, car imaginez ; un Vampire est déjà un Redoutable Adversaire alors lorsqu’il y en a toute une Armée …
Ils sont Véritablement aux Sommet De La Hiérarchie des Prédateurs Suprêmes …
Leurs Prodigieuse Vitesse d’Attaque, leurs Pouvoir hypnotique, leurs Formidable Vision aussi bien de Jour que de Nuit, Leurs capacité à se déplacer si Rapidement qu’ils en deviennent invisibles à
L’œil Humain ou même Animal, Leurs Force surhumaine, même leurs ongles sont plus tranchants que des Rasoirs, leurs Capacité Formidable à se transformer en nuée de Chauve-Souris, à
contrôler certains éléments, ou encore se transformer en « nuage de Vapeur » (ou toute autres Formes Animal à vrai dire) voir même, pour les plus Puissant d’entre eux à se Transformer en Seigneur De $ang, ils peuvent même percevoir les battements d’un cœur à plusieurs Lieux de distance …


La Lignée des Sanguínarìs Seigne10


Tous ceci les rend Véritablement bien supérieurs à n’importes qu’elles autres races d’êtres vivants sur Nirñ…
Mais malgré tout ceci, comme je vous les précédemment dits tous les Vampires ne sont pas des Créatures Monstrueuse comme on voudrait bien nous le faire croire...
Ainsi un Roi Humain prix son Courage à Deux Mains et demanda Audience auprès du Comte Ðragonís en personne, un des Vampire les plus Respectés de tous.
Sa requête était assez simple : les Vampires s’en « prendraient » aux Criminels les plus Dangereux, mais essayerais d’épargnerais le « Bon Peuple ».


La Lignée des Sanguínarìs Roi_hu10






Le Comte écoutât sa complainte avec la plus Grande Attention, puis le Roi pût repartir dans son Royaume sous Haute Protection Vampirique, mais aucun mal ne lui fût fait.
S’en est suivit une Grande Réunion entres les Différents Seigneurs Vampiriques sous les Ordres de Ðragonìs, et les souhaits du Roi furent accordés.

Par la suite un « Traité de Paix Relative » entre Humains et Vampires fût signé en Deux exemplaires, le Premier en Lettres de $ang fut conservé dans les Archives du Château du Comte, et le
Deuxième archivé dans la Châtellerie du Roi Humain.


La Lignée des Sanguínarìs Traitz10

"Herbert dit " Le Sage" ; Roi des Hommes, Bon envers son Peuple et assez Malin pour signer un Traité de Paix Inter-Espèces qu'il espéra Prospère pour Les Deux Royaumes".


La Lignée des Sanguínarìs Traitz11

"Traité de Paix "Relative" des Vampires envers le " Bon Peuple" par la présence de ce Traitée, ils s'engagèrent à ne plus s'attaquer qu'aux Criminels et autres Gens de Mauvaises "Vertus".


Par la suite une Longue période d’un calme « relatif » s’instaurât entre Vampires et Humains (cela correspondait à plus ou moins Trois ou Quatre Générations de Vie Humaines)


La Lignée des Sanguínarìs Visage10


La Lignée des Sanguínarìs Visage11



Revenir en haut Aller en bas
https://la-horde-sauvage.forum2x2.ru
 
La Lignée des Sanguínarìs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lignée des Sanguínarìs
» La Lignée des Sanguínarìs
» La Lignée des Sanguínarìs
» La Lignée des Sanguínarìs
» a La Lignée des Sanguínarìs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Les Archives Ðu Châteaux (R.p)-
Sauter vers: