La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

On dit que la Grande Histoire se fait par la Main de Grands Hommes et de Femmes. C’est certainement exact si l’on considère les Vampires, mais aucuns d’entre eux n’a écrit cette Histoire avec autant d’audace que La Horde Sauvage !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
taverne caelfind
Derniers sujets
» le domaine
le domaine Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12 par Caelfind

» le gele vous va si bien
le domaine Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14 par Caelfind

» Caelfind/Mistraa
le domaine Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51 par Caelfind

» La Lignée Ðes Sangínarìs
le domaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée Ðes Sangínarìs
le domaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:26 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
le domaine Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» a La Lignée des Sanguínarìs
le domaine Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:37 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
le domaine Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
le domaine Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Serveur Discord
Forum
Forum
Sujets les plus actifs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelfind
Ðuc
Ðuc
Caelfind


Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 3

le domaine Empty
MessageSujet: le domaine   le domaine Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12

La nouvelle est tombée. Un nouveau domaine va être disponible. Un domaine un peu particulier car seul les plus braves et motivés pourront l’acquérir. Cela semble trop beau, mais pourtant la nouvelle se répand depuis plusieurs jours. L’imprésario nous donnera des fragments qui transformeront le morphite instable en domaine enflammée. Voilà le domaine idéal pour tous les aspirants aux mauvais coups, les voleurs, les assassins, les maîtres vampires et autre. Mais aussi ceux qui veulent cacher certaines choses moins « avouable », comme moi.
Toujours pas de progrès de la part des magiciens de la guilde ou des psijiques. Ils sont de plus en plus enclins à me prendre comme cobaye pour leurs expériences aussi folles que dangereuses. Pour ma santé physique comme mentale, je dois disparaitre un temps. Ma peau commence à se remarquée. J’ai beau mettre de vêtements les plus couvrants possibles, le froid que je dégage transparait malgré tout. De plus, mon alter égo est venu me voir, physiquement, elle semble avoir la capacité de traverser un endroit appeler l’astral, qui serait relier à tout le univers. Elle m’a expliqué qu’elle peut mettre une balise en un lieu précis et y revenir lorsqu’elle le souhaitait, en se laissant guidée par cette dernière. C’est de la même manière qu’elle communique avec ses divinités. Elle me parait de plus en plus étrange.
son regard est triste et inquiet lorsqu’elle le pause sur moi. Je sens bien que cette situation la pèse et qu’elle se sent responsable de mon apparence actuel. Mais moi je ne le vois pas de la sorte. Ce sont mes choix et mes actes qui m’ont transformé. Je pense que si le lien qui nous raccroche n’existait pas je serais morte et enterré depuis bien longtemps. Mais je suis tout aussi mauvaise à exprimer mes sentiments qu’elle. Le poids de son aura m’oppresse parfois. Elle semble d’être quelqu’un de dangereux et de bon en même temps. Elle se contient constamment, comme si elle se trouvait sur le fil du rasoir. Je n’ose pas lui dire ce que je ressens de peur de la faire basculer. Je ne dois pas être aussi forte qu’elle.
Quoi qu’il en soit j’ai du pain sur la planche. Grâce à mes efforts durant les dernières festivités, j’ai réussi à obtenir les rennes d’une nouvelle monture, mais aussi à accumuler des tickets d’avance pour le prochain. Je vais pouvoir aborder les choses plus tranquillement.
Malgré tout je dois redoubler d’effort en attendant pour obtenir le plus possible de matériaux de styles et de matières premières pour fabriquer de quoi nous loger sur ce terrain. Voilà un défi qui va me faire oublier tous ceux qui me poursuivent. Enfin, je l’espère.
Pour l’heure j’évite soigneusement les grandes villes, et même mon compagnon. Il est trop droit et son sens du devoir ne va pas forcément à moi. Je ne sais pas comment il réagira si ses supérieurs lui demandaient de me livrer pour le bien commun.
Les cauchemars se sont éloignés, laissant place à des nuits sans rêve. Je ne sais pas si c’est de bon augure, mais au moins, je peux souffler un peu. Je dois me concentrer sur ce que je peux maitriser, pour le moral comme mon équilibre mental, c’est ce que je peux faire de mieux. Pour le moment.
Donc, debout du haut de la colline, surplombant la ville je replace mon masque sur mon visage, enfourche mon nouvel destrier beaucoup plus discret que mon idris translucide et je vais me fondre dans la masse de ses aventuriers à la recherche de gloire et de fortune. En espérant trouver de quoi me permettre de préparer le terrain et fabriquer de quoi survivre en attendant de construire un petit coin de paradis perdu et caché de tous.

~ Ðragonís-Sanguínarìs ~ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Les Archives Ðu Châteaux (R.p)-
Sauter vers: