La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

On dit que la Grande Histoire se fait par la Main de Grands Hommes et de Femmes. C’est certainement exact si l’on considère les Vampires, mais aucuns d’entre eux n’a écrit cette Histoire avec autant d’audace que La Horde Sauvage !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
taverne caelfind
Derniers sujets
» le domaine
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12 par Caelfind

» le gele vous va si bien
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14 par Caelfind

» Caelfind/Mistraa
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51 par Caelfind

» La Lignée Ðes Sangínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée Ðes Sangínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:26 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» a La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:37 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Serveur Discord
Forum
Forum
Sujets les plus actifs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Lignée des Sanguínarìs

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Ðragonís-Sanguínarìs ~
Grand Exarque Vampirique
Grand Exarque Vampirique
~ Ðragonís-Sanguínarìs ~


Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 16
Localisation : Son territoire et aussi vaste que la Nuit elle-même ...

La Lignée des Sanguínarìs Empty
MessageSujet: La Lignée des Sanguínarìs   La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:07



Je Dois bien l’admettre, je fusse extrêmement impressionné par cette Histoire, savoir que Certains De Nos Ancêtres ai pu commettre une telle Horreur, m’écœure au plus point …
J’en vient « presque » à comprendre que Certains Vampires et Lycans Détestent les Humains, cela me coute de l’admettre, mais Nous le Méritons …

Bref, je Dois Réussir à me Concentrer et à me remettre au Travails avec l’aide de Mon Précieux Ami Stanislas…
Nous entreprîmes donc Ðans un premier temps de faire l’inventaire Des Nouveau, Parchemins, Grimoires ou que sais-je encore, car il continué sans cesse Ðe m’en rapporter.

La Lignée des Sanguínarìs Livre_13  La Lignée des Sanguínarìs Livre_14


Non pas que cela me dérangé, bien au Contraire, mais il me Faillait bien Admettre qu’il Faudrait que l’On Commence un peu à Ranger Tout ça, car ma Chambre Devenais de Plus en Plus une « Bibliothèque Occulte » qu’autre chose (j’eu un petit rire incontrôlé en pensant à ceci, c’est quand même un Grand Honneur pour un Simple Scribe comme moi…). Nous entreprîmes donc Ðe nous mettre au Travail afin De Ranger un peu Tous ces Précieux Ouvrages. Stanislas, grâce à sa Vitesse Ðe Vampire Phénoménale m’aidas énormément, en Référençant les Ouvrages, certes intéressant, mais pas pour nos Recherches Actuelles…

La Lignée des Sanguínarìs Livre_15


Et mis Ðe « côté » Tous Ceux pouvant Contenir Ðe Précieuses Informations…

La Lignée des Sanguínarìs Collec11

J’avoue, que sans son aide j’y serais encore, Toujours est-il que je suis extrêmement fier De nos efforts, Désormais nous aurons une « Méthodologie » pour nos Recherches, ceux qui devrais nous faire gagner un temps considérable…
Désormais, bien classées par époques, par Faits et Histoires et surtout Dans le « Bon Ordre ».
Nous pouvions Nous consacrer pleinement à explorer ces Passionnant Témoignages Du Passé Vampirique…


La Lignée des Sanguínarìs Collec12


En même temps que nous poursuivons nos Traduction, Stanislas m’aidas en m’accordant Ðe son temps pour que je puisse mieux Comprendre et Traduire les Ðifférents Ouvrages (car pour rappel, ils étaient absolument Tous Rédiger Dans Leurs Langues Vampirique.). Et Grace à lui j’avais de moins en moins Besoin Ðe mon code Ðe Traduction pour Humains (et je n’en étais pas peu fier, je vous l’avoue…), ce qui me permis d’Aller encore plus vite Ðans mes Recherches.

- Soudain, nous sommes Tombés sur un Ouvrage « Hors Du Temps » ou il était question d’une autre Confrérie Vampirique il y a de cela Plusieurs Siècles…


La Lignée des Sanguínarìs Livre_16


Elle était également Très Puissante à l’époque et ce faisait connaitre Sous le Nom de : « La Horde Grise » (cela ressemble étrangement à « La Horde Sauvage » Ðu Comte Ðragonís Sanguínarìs) …
Simple « Coïncidence ? » ou pas ? Même Stanislas parût « Interloqué » par cette Découverte ; mais nous Fîmes tous Deux mine Ðe ne rien Relever …
Cependant l’Information nous Parue assez Crucial pour étendre un peu nos Recherche à Leurs Sujets.
Nous n’avons Malheureusement pas pu identifier précisément la Date précise Ðe leurs Règnent mais, une chose est certaine :

- Ils étais Beaucoup Plus Agressifs que les Vampires dits « D’Aujourd’hui » …
- Ils ne Nourrissaient sans aucune Distinction Ðe Femmes, D’enfants, et bien sûr d’Hommes.
- Le Peuple à cette époque était véritablement terrorisé(e)s par ces Vampires ; Sans Aucunes Morale ou Pitié, ces mots Leurs étaient Totalement Étrangers …




La Lignée des Sanguínarìs La_hor21



- L’un Des plus Cruel De Toute la Longue Histoire Des Princes Ðe Sang. A tel Point que son nom fût interdit D’être prononcé, jusqu’à ce que « la Mémoire Collective » l’Oublie Complètement…


La Lignée des Sanguínarìs La_hor19



- Son « Second » tout autant Cruelle il fît mettre à Morts Des Villages entiers D’Innocents, juste pour se Divertir…




A cette très Lointaine époque, Les Vampires étaient Véritablement Considérés comme Des Monstres, et Force et De constatés qu’ils en étaient Réellement. Peut-être que Dans « l’Inconscient de la mémoire Collective » toutes ces Superstitions, Peurs qu’ils soit Tous « Pareils » vient De cette Fameuse « Horde Grise » … ?

Fort Heureusement les Vampires ont appris à « Changer » du moins à s’améliorer, ils ne sont (pour la plupart) plus les Monstres D’autrefois, mais je comprends que la Peur Réside…

Le Comte Ðragonís Sanguínarìs y est pour Beaucoup Dans ce Changement de Mentalité auprès du Peuple Vampirique, grâce à Lui, ils ont Compris qu’une autre Solution étaient Possible, une Solution « plus Discrète » et surtout qui Nettoies Les Citées et autres Villages de Tous les Bandits de la Pire Espèce.
Et aussi d’Autres Vampires « De Seconde Classe, que l'on nomme aussi Ðes SangreBêtes » qui eux sont extrêmement Dangereux et Incontrôlables.

De plus, maintenant certains Humains leurs vont assez confiances pour se porter Volontaires pour les Nourrir (à condition d’être hypnotisé(e)s avant et ainsi ne ressentir ni Douleur, ni aucunes Peur, et bien sûr, les Vampires se nourrissants ainsi ne Tues Jamais leurs Volontaires, ils repartent tranquillement chez eux avec une Bourse remplit à Ras Bord de Pièces D’Ors, largement de quoi améliorer leurs « misérable Vie aux Quotidien. » J’oserais presque dire que c’est un « échange De Bons Procédés ».


La Lignée des Sanguínarìs Bourse10




Je commence à Fatiguer, la Journée fût riche en Découvertes et je pense qu’une Bonne Nuit de Sommeil me feras le plus Grand Bien, et me permettras de Réfléchir à Toutes ces « Nouvelles Pistes »  ….

Revenir en haut Aller en bas
https://la-horde-sauvage.forum2x2.ru
 
La Lignée des Sanguínarìs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lignée des Sanguínarìs
» La Lignée des Sanguínarìs
» La Lignée des Sanguínarìs
» La Lignée des Sanguínarìs
» a La Lignée des Sanguínarìs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Les Archives Ðu Châteaux (R.p)-
Sauter vers: