La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Bienvenue sur le forum de La Horde Sauvage !
La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

On dit que la Grande Histoire se fait par la Main de Grands Hommes et de Femmes. C’est certainement exact si l’on considère les Vampires, mais aucuns d’entre eux n’a écrit cette Histoire avec autant d’audace que La Horde Sauvage !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
taverne caelfind
Derniers sujets
» le domaine
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12 par Caelfind

» le gele vous va si bien
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14 par Caelfind

» Caelfind/Mistraa
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51 par Caelfind

» La Lignée Ðes Sangínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée Ðes Sangínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:26 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» a La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:37 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

» La Lignée des Sanguínarìs
La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56 par ~ Ðragonís-Sanguínarìs ~

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Serveur Discord
Forum
Forum
Sujets les plus actifs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Lignée des Sanguínarìs

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Ðragonís-Sanguínarìs ~
Grand Exarque Vampirique
Grand Exarque Vampirique
~ Ðragonís-Sanguínarìs ~


Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 16
Localisation : Son territoire et aussi vaste que la Nuit elle-même ...

La Lignée des Sanguínarìs Empty
MessageSujet: La Lignée des Sanguínarìs   La Lignée des Sanguínarìs Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:37

Je n’aurais certainement pas assez de Vie en moi pour pouvoir rédiger un Centième des Multiples Aventures
et épreuves que connu le Comte Sanguínarìs, même avec l’aide si précieuse de mon « nouvel Ami »…
Je vais donc tacher d’aller à l’essentiel …

Mon " Ami " me racontât une Histoire qui me fait encore Frémir de Peur ... :

L’Une des plus dures épreuves conçernant le Comte ; fût sans aucun doute l’Emprisonnement Terrible suite a une Trahison de l’un de ses plus proches Conseillers de l’Ordre Vampirique…
Cette Sombre Histoire remonte à peu près 1670 années Humaines.
A ce moment précis, le Comte accompagné de ses plus « Fidèles » Conseillers et de sa Garde de Soldats D’élite Vampirique devaient se rendre dans une autre contrée,
hors de son Domaine afin de rencontrer un autre Grand Seigneur Vampire, dans l'objectif d’établir un traité de Paix entre les deux Royaumes…



C’est alors qu’à mi-chemin Ðu Retour, ils tombèrent dans une embuscade, les Gardes D’élites et le Comte parvinrent sans difficultés à vaincre tous les assaillants.
Mais ils perçurent quelque chose d’étrange dans cette épaisse forêt, quelque chose d’immatériel, une ou plutôt deux Très Grandes Puissances,
capables d’apparaitre et de disparaitre aussitôt dans une volute de fumée plus noire que la nuit elle-même,
sans jamais prendre réellement forme …

Cela ne pouvait-être qu’une chose : des Princes Ðaedras !

La Lignée des Sanguínarìs Forzot16

Le Comte Ordonna à ses Soldats de prendre immédiatement une formation serrée Ðéfensive !

La Lignée des Sanguínarìs Carros10


- Que tous les Vampires forment un Cercle autour de la Calèche et qu’elle soit Impénétrable !

- Chaques Vampires à Droite protège son Frère d’Armes à Gauche et ainsi de suite !

 - Ne vous laissez pas effrayer par ces hurlements ! C’est ce qu’ils recherchent, ils veulent que l'on perde nos Moyens !
 
 - Ils en ai Hors de Question ! Aujourd’hui Aucun d’entre nous ne Trépassera !

La Lignée des Sanguínarìs Forzot17

Au même moment, on aurait pu jurer que toute la forêt retentissait de Rires tantôt d’Adultes, tantôt d’Enfants, suivis de Cris plus terrifiants les Uns que les Autres ;
Inhumains ou alors comme s’ils étaient écorchés ou brulés vifs …
Un à un les Puissants Gardes furent « emportés » pour ne jamais réapparaitre, il ne restait alors qu’une poignée de Gardes et le Comte Sanguínarìs,
lorsque qu’une voie semblant provenir de chaque recoin de la forêt dit au Comte :

- « Nous allons tous les prendre jusqu’à ce qu’il ne reste que toi et toi seul, c’est toi que nous sommes venus chercher et ton sort sera bien plus terrible que le leurs nous te le promettons »

En quelques secondes, bien trop vite pour que même un Vampire s’en rende conte, il était seul …

La Lignée des Sanguínarìs Soldat10

Puis vains le chaos le plus total, incapable de se débattre malgré sa force surhumaine il se retrouva tétanisé, sans défenses.
Tout devint que Noirceur, il n’y avait plus de forêt ; plus le souffle du vent s’engouffrant dans les branches des arbres ; il avait quitté le plan de Nirñ ! …

Nul ne sait combien de temps il resta inconscient mais à son réveil, il consta avec effrois qu’il avait été fait prisonnier dans un des Plan d’Oblivion !
Les Deux Princes Ðaedras prirent alors forme :

- L’un d’eux était Namira, la Ðame de la Corruption et de l’Obscurité, souvent associé aux Araignées,
aux Insectes de tous genres et à d’autres créatures répulsives qui inspirent aux mortels une révulsion instinctive …

La Lignée des Sanguínarìs Sorziz11


Elle est aussi connue sous le Nom de la Maitresse de la Décadences, La Dévoreuse des Morts …
Lors de la 1ère Ere elle « offrit » à Nirñ et à son peuple les fameuses Trois « Bénédictions » de Namira, à savoir :
- La Maladie
- La Pitié
- Le Mépris …

Nous Devons toutes ces Atrocitées à une Seule Ðe ces Créatures Malfaisantes, imaginez si la Totalité des Ðaedras parvenaient à prendre emprise sur tout Nirñ ?
Tout serait fini, toutes Formes de Vies, tout Espoir...
Il ne resterait que Le Mal Absolue …
La Mort …

Pendant la Deuxième Ere elle provoqua : l’Agressivité des Hommes et des Animaux… (Pour « s’amuser », je suppose) …

Puis pendant la Troisième Ere elle s’en prit directement à tous les Adorateurs d’Arkay, principalement les Prêtres et Prêtresses d’Arkey …
Il se faillit de peu d’ailleurs pour qu’elle réussisse à tous(tes) les exterminer …

- Le Deuxième Ðes Princes Ðaedras ne fût autre que la puissante Vaermina, l’un Ðes plus redoutables de tous...


La Lignée des Sanguínarìs Vaermi11


Sous sa Forme Féminine elle est connue sous le Nom « la Tisserande de L’Ensemble » ou « La Pourvoyeuse »
ainsi que la « Princesse Ðaedra Maitresse Ðes Rêves et Ðes Cauchemars » ; des Mauvais Présages et Ðe La Torture …
Le Royaume de Vaermina est connu sous le nom « humain »  Ðe " Bourbier " ; ce n’est qu’une succession de Cauchemars tous plus Horribles les uns Ðes Autres…
On ne sait donc pas s’il existe une Forme concrète ou pas, et donc si des êtres y vivent.
Une fois dans le « Bourbier » Vaermina collecte les Souvenirs des Rêveurs grâce à leurs Rêves et elle les transforme en Cauchemars,
mais on ne sait pas ce qu’elle fait Ðe ces souvenirs…

- Son jour d’Invocation est le 10 Hautzénith, durant la Fête Ðes Marchands.

Elle se plait à Ðire quand elle se manifeste aux Mortelles que :

« Nous nous rencontrons de Nouveau Mortel, car nous nous sommes déjà rencontrés, que vous le sachiez ou non.
Lorsque vous murmurez dans votre sommeil, c’est à moi que vous parlez ;
Lorsque vous vous éveillez en sueur, vous venez juste Ðe quitter ma Demeure.
Je marche dans vos Rêves ; je savoure vos Cauchemars ;
Vous êtes maintenant à mon Service ».

- Vaermina est connu pour avoir créé un Artefact Unique est très Puissant, le fameux « Crâne De La Corruption »
on dit qu’il renferme Tous les Pouvoirs Ðes âmes qu’elle a Dévorée, une Arme Redoutable .


La Lignée des Sanguínarìs Bzeton11



Mon « Ami » me sentant au plus mal après les révélations qu’il venait de me faire, essaya de changer de sujet :
Il reprit de corriger les Inepties concernant Les Vampires :

- Aux cours Ðes Siècles, nous apprîmes à parler, à écrire comme vous, ainsi qu’à se déplacer « lentement » comme le ferai un simple Mortel…
Si nous ne voulons pas être Détecté(e)s, nous ne le serons jamais, l’esprit Humain est « trop étroit » pour percevoir la moindre Différence cela nous permet de nous rendre « invisible » dans la
foule et par conséquent nous avons tout Loisir de Traquer Nos proies sans éveiller le moindre soupçon …

La Lignée des Sanguínarìs Humain11       La Lignée des Sanguínarìs Femme_11





Certains Vampires peuvent même être Ðe charmante compagnie, cultivé(e)s, avec d’agréables conversations ; et Jamais ils ou elles ne se « nourrirais » de vous,

ils ou elles ont parfaitement appris à se contrôler… Cela les rends parfaitement indétectables, si tels sont leurs Ðésirs …

D’ailleurs j’en profite aussi pour rectifier certaines de « vos Croyances » à nos propos, qui, je dois bien l’avouer, nous font particulièrement rire...

- Tout d’abord, le Soleil, il ne nous Tue absolument pas ! Rappelez-vous, nous sommes Immortelles mon cher Ami; allons... Comment croire une idée aussi farfelue que celle-ci ?
(Je dois bien l’avouer, que je me mis aussi à rire en l’écoutant et en réalisant l’absurdité de cette croyance …).

- Cependant il est vrai que nous craignons le Feu, sauf certains Ðe nos Immortelles aux Pouvoirs si Puissants qu’ils ou qu’elles parviennent à y résister,
mais cela reste rare, je dois bien l’admettre...

- Et concernant la Nourriture…Les Gousses d’ails… Allons … Hormis que cela nous donne une atroce haleine, cela ne nous fait rien de plus
(Il rit de nouveau), et pour tout le reste de la Nourriture dite « Humaine » nous pouvons en Manger, même si nous n’en raffolons pas,
en effet nos Organes, allez savoir pourquoi ?
On la fâcheuse tendance à assez mal les Digérer, donc afin d’éviter tous « désagréments » nous en consommons le moins possible,
pour des raisons..., disons évidentes ! (Il rit encore, décidément il me plait bien mon nouvelle Acolyte !).

Mais… (tout d’un coup il reprend son sérieux) n’ayez aucunes craintes mon chère Ami, vous ne risquez absolument rien...
Mais je dois bien vous avouez que nous préférons nettement le Sang, le O Positif de préférence pour ma part,
non pas par « cruauté » mais simplement car il nous est « Vital », il nous permet de régénérer nos Blessures, nous redonne de la Force et bien plus encore…

- Puis-je me permettre une question s’il vous plait ?

- Bien sur mon Ami dite moi tout ce qui vous tiens à cœur ?

- Est-ce vrai pour les…heu…les Cercueils ?


La Lignée des Sanguínarìs Cerceu10



Ðe nouveau il s’esclaffât de rire, oui mon Ami, cette partie de l’histoire est vrai mais peut-être pas pour les Raisons que vous croyez …
Voyez-vous chacun de nos Cercueils est, comment vous dîtes ?
Ah oui « Privé » non pas par soucis d’égoïsme ou d’envie de possessions Déplacée, pas du tout...
Mais simplement car chacun de nos Cercueils contient de la Terre Sacrée Ðe nos Chères Contrées Natal, cela nous aide à guérir,
et aussi je dois bien l’avouer, ( à condition que cela reste entre nous ), cela nous apporte aussi un certain réconfort, une partie de nôtre « chez Nous » ...

A partager avec mon Ami cette charmante est agréable conversation, je pris conscience que tous n’étaient pas les Monstres que l’on s’efforçais de nous faire croire…
Certains n’aspiraient qu’à vivre « en Paix » certes ils doivent consommer du Sang, mais ne mangeons-nous pas de la Viande Morte ?
Ce ne sont pas les Vampires qui ont déclarés la Guerres aux Humains ; mais bien les Humains qui l'on déclarés, et ce par simple convoitise :
- Ðe leurs richesses et Ðe leurs Supériorités, je suppose que l’Homme est ainsi fait…
Ils ne peuvent se résoudre à avoir une espèce supérieure à eux…
Toute l’Histoire de l'Humanité l’as déjà prouvée, ce qu’ils ne peuvent obtenir, ils le Détruisent…

Voyant l’heure tardive mon « Ami » prit congé et me laissât gentiment me reposer, ce fût une longue journée ou mes certitudes d’antan commençaient Doucement, mais surement à Divaguer ...


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Une nouvelle journée commençait, pleinement reposé comme à mon habitude depuis que je suis « l’invité » de ce Château…
Aujourd’hui, je vais reprendre l’étude du Parchemin ou plutôt Ðes Parchemins, car mon « Ami » (je l’appellerais dorénavant « Stanislas » (après tous il mérite bien un Nom),
m’en as apportés d’autres ce matin.

La Lignée des Sanguínarìs Tas_de10     La Lignée des Sanguínarìs Tas_de11





La Lignée des Sanguínarìs Tas_de12     La Lignée des Sanguínarìs Tas_de13



Décidément il fait vraiment Ðe son mieux pour me permettre d’y voir plus clair, sont aide est extrêmement précieuse, même si je suis convaincu que l’aide que Stanislas m’apporte
viens aussi Directement Ðu Comte, c’est évidant.
Mais qu’importe j’ai besoin de toute l’aide que l’on peut m’apporter car cette « affaire » à l’air extrêmement Importante, même pour un Vampire aussi Puissant que le Comte Ðragonís Sanguínarìs …
Revenir en haut Aller en bas
https://la-horde-sauvage.forum2x2.ru
 
La Lignée des Sanguínarìs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Les Archives Ðu Châteaux (R.p)-
Sauter vers: